Bruxelles – Jour 2 et fin

photo-12-01-2017-11-58-35

Deuxième et dernier jour à Bruxelles, il fait toujours aussi froid mais au moins il ne pleut pas! Juste à côté de notre hôtel nous allons à Peck 20Rue Jourdan 20, 1060 Saint-Gilles, pour prendre le petit déj/brunch/déjeuner. Il y a un deuxième Peck à Bruxelles, et franchement je vous recommande cette adresse! L’ambiance est super agréable, c’est pas cher et très bon ❤

Lire la suite

Publicités

Bruxelles – Jour 1

Deux mois se sont écoulés depuis mon dernier article, je n’aurais donc jamais l’award de la meilleure blogueuse… Je reprends enfin du service ici, j’ai eu beaucoup de boulot (la vente et les fêtes de Noël c’est vraiment un tout autre délire) et j’ai emménagé avec mon copain :3

La tempête est passée, je suis partie à Bruxelles du 11 au 13 janvier, histoire de souffler un peu et retrouver des copines que j’avais pas vu depuis des lustres (en 2017 je parle toujours comme une vieille), voici les quelques photos prises lors de mon séjour.

Lire la suite

Père Lachaise part. I

Si vous avez un peu suivi l’affaire, j’ai déménagé, et maintenant je ne suis pas très loin du cimetière du Père Lachaise. Ca fait 4 ans que je suis à Paris mais je n’y étais jamais allée, honte à moi, oui je sais. J’ai donc décidé de remédier à ça avec Antoine, un super ami de longue date maintenant (lol genre) et on en a profité pour prendre quelques photos :3

Lire la suite

Dynamo Cycling

img_6148Après une longue absence, oui pardon désolée, je reviens avec un article sur le SPORT. Sujet qui peut fâcher certain.es d’entre vous, moi la première, mais ça c’était avant! J’ai toujours bien aimé faire du sport, au lycée par exemple, le handball, le badminton, le basket et le foot ça me faisait kiffer à fond les ballons. Et puis est venue la fac, pas de cours de sport imposé et forcément je suis de type flemmarde…

Lire la suite

VeggieWorld 2016

photo-09-10-2016-08-58-41

Après pas mal d’hésitation, je poste quand même cet article. Je ne me sentais pas particulièrement légitime d’écrire un post sur ça, car je ne suis pas végétarienne et encore moins végétalienne. Je n’achète plus de viande au supermarché etc, dans mon frigo pas de chair animale, je ne consomme plus de lait de vache, mais il m’arrive de manger de la viande au restaurant. Je prends conscience petit à petit qu’on ne peut éternellement plus continuer à manger des animaux, à les utiliser, à les tuer pour notre petit confort. Ca fait moins d’un an que je vais vers cet état d’esprit, ça a commencé par l’arrêt du lait de vache, que j’ai remplacé par du lait d’amande/noisette/soja/avoine, il y en a pour tous les goûts et c’est tout aussi bon, baby steps quoi.

Lire la suite