Mars 2017

 

Ca fait 15 jours que cet article est prêt mais que je n’arrive pas à le poster, pourquoi? La procrastination sans doute.

Me suis dis : « Sabrina, tu as fait pas mal de photos en mars, tu as beaucoup « bourlinguer » (mdr) alors pourquoi pas faire un récap de ton mois de mars? » (oui je me parle comme ça à moi-même)

Lire la suite

Publicités

Père Lachaise part. I

Si vous avez un peu suivi l’affaire, j’ai déménagé, et maintenant je ne suis pas très loin du cimetière du Père Lachaise. Ca fait 4 ans que je suis à Paris mais je n’y étais jamais allée, honte à moi, oui je sais. J’ai donc décidé de remédier à ça avec Antoine, un super ami de longue date maintenant (lol genre) et on en a profité pour prendre quelques photos :3

Lire la suite

VeggieWorld 2016

photo-09-10-2016-08-58-41

Après pas mal d’hésitation, je poste quand même cet article. Je ne me sentais pas particulièrement légitime d’écrire un post sur ça, car je ne suis pas végétarienne et encore moins végétalienne. Je n’achète plus de viande au supermarché etc, dans mon frigo pas de chair animale, je ne consomme plus de lait de vache, mais il m’arrive de manger de la viande au restaurant. Je prends conscience petit à petit qu’on ne peut éternellement plus continuer à manger des animaux, à les utiliser, à les tuer pour notre petit confort. Ca fait moins d’un an que je vais vers cet état d’esprit, ça a commencé par l’arrêt du lait de vache, que j’ai remplacé par du lait d’amande/noisette/soja/avoine, il y en a pour tous les goûts et c’est tout aussi bon, baby steps quoi.

Lire la suite

Koreanrunaway

_dsc3161_ret

Je vais tenter d’expliquer comment on en est arrivées à prendre ces photos avec Aline.

Il y a quelques temps j’avais déjà repéré son Instagram, mais j’étais restée tapie dans l’ombre car n’ayant pas vraiment confiance en moi j’ai du mal à me proposer comme modèle. Et puis j’ai rencontré mon copain, qui s’est avéré être pote avec Aline. On avait fait une soirée ensemble mais là encore, silence radio ahah, et puis un jour je crois que j’ai liké quelques unes de ses photos et ai commencé à la suivre sur Instagram. De fil en aiguille, on a commenté les photos l’une de l’autre, et il n’y a pas si longtemps je me suis jetée à l’eau et je lui ai dit que si jamais elle avait envie de faire des photos avec moi je serai super opé. Et voilà, quelques semaines plus tard on arrivait à s’organiser un shooting après le boulot à Paris. Encore une fois, internet ça peut apporter des trucs vraiment trop chouettes ❤

Lire la suite