☔️

Sako_ciré-9-webSako_ciré-10-web

Petite coupure entre mes posts sur Lisbonne, la suite arrive très vite avec une V.I.D.E.O.! (quel suspens Sabrina, hanlala on va jamais tenir)

Apparemment mes articles sur mes shootings vous plaisent donc en voici un nouveau réalisé avec la fantastique Emeline. On en est pas à notre premier essai, et à chaque fois je suis plus que ravie du résultat (et je passe mieux en argentique je trouve).

 

Sako_ciré-2-webSako_ciré-15-web

J’avais envie d’immortaliser mes cheveux bleus et ce nouveau ciré transparent que j’adore, et ça rend plutôt bien ❤

Sako_ciré-19-webSako_ciré-25-webSako_ciré-30-web

Mortimer star de la journée.

Sako_ciré-57-webSako_ciré-59-web

Pour retrouver le travail d’Emeline c’est par ici : tributeto.tumblr.com

Sako_ciré-65-webSako_ciré-68-web

J’ai un oeil chelou sur cette celle là mais pas plus que celle qui suit, mdr j’aime bien.

Sako_ciré-44-web

Allez, bisous et à bientôt les loulous.

2 réflexions au sujet de « ☔️ »

Laisser un commentaire

