Mars 2017

 

Ca fait 15 jours que cet article est prêt mais que je n’arrive pas à le poster, pourquoi? La procrastination sans doute.

Me suis dis : « Sabrina, tu as fait pas mal de photos en mars, tu as beaucoup « bourlinguer » (mdr) alors pourquoi pas faire un récap de ton mois de mars? » (oui je me parle comme ça à moi-même)

Pour certain.es ça sera un peu du déjà vu car même si je ne suis pas très présente ici je suis assez active sur mon instagram, n’hésitez pas à m’y suivre!

 

Je suis partie le temps d’une nuit/journée en Normandie avec trois de mes personnes préférées au monde ❤ on a bien mangé et on s’est bien marrés, que demander de plus?

 

Bordel que j’aime la mer.

Photo 04-03-2017 16 31 20 (1)

 

Je suis en mode pyjama je l’avoue, total look Monki et manteau Uniqlo comme d’hab.

 

 

Petit passage chez Welcome Bio Bazaar10 Rue Boulle, 75011 Paris, avec le corner Mama Petula!

 

Balade vers le Louvre (mon musée préféré pour la vie) et la Concorde via le Jardin des Tuileries (perso c’est un de mes parcs préférés, quel est le vôtre?)

 

 

 

Shop mims de plantes mims, Saintes Chéries – 29 Rue Bouchardon, 75010 Paris.

 

Arrêt à O/hp/e27 rue du Château d’Eau, 75010 Paris, la déco est dingue, c’est ultra clair et bien agencé comme j’adore.

 

 

 

Mon copain s’est fait tatouer par Anna Wanda (on peut dire que c’est un peu ma tatoueuse, j’ai trois dessins d’elle sur le bras et bientôt un quatrième si tout va bien hinhin). Je vous invite à jeter un oeil sur son travail ici : www.wandalovesyou.com

 

Dans la cour de mon immeuble / sur une place près de mon immeuble / dans une rue près de mon immeuble. Mon quartier est 😍 (je porte une fantastique jupe en jean Monki que je ne veux plus jamais quitter)

 

Petit essai photo car je m’ennuyais / Naan revisité chez G by Gaspard10 Rue Villebois-Mareuil, 75017 Paris, et lecture fantastique « Ceci est mon sang » par Elise Thiébaut.

 

Vers la rue Montorgueil on a vu un panneau « cookies faits maison par là », on y est allé.es, on a pas été déçu.es. Ca se passait chez Stoney Clove Bakery – 71 Rue Greneta, 75002 Paris.

 

 

Une de mes adresses préférées car l’endroit est pipou comme jamais et qu’une de mes copines y travaille, le Boot Café – 19 Rue du Pont aux Choux, 75003 Paris.

 

Je n’ai pas chômé du tout durant ce mois de mars, un mois digne d’une vraie youtubeuse/blogueuse/instagirl 😉 Dites-moi si ce genre d’articles vous plait ou si vous vous en foutez complet, ça marche aussi. Bisous les loulous.

Laisser un commentaire

