Britney Fierce

emeline-2-web

Ça fait maintenant quelques années que je connais la très chouette Emeline. Une amitié d’internet, c’est fou ce que ça peut nous amener la technologie parfois! A l’occasion d’une séance photo avec Emilie, j’ai pu me servir de l’argentique d’Emeline, c’est la première fois que je faisais des photos sous ce format là, et que je shootais quelqu’un pour de vrai, dans de vraies conditions, j’espère que les photos vous plairont, en tout cas nous on s’est bien marrées :3

Pour d’autres photos je vous invite à vous rendre sur son Tumblr tributeto.tumblr.com.

emeline-10-webemeline-11-web

Interlude Momo ❤

momo-6-webmomo-11-web

sabrina-23-web

Si jamais ça vous intéresse, je porte une marinière Uniqlo, un jean Monki et aussi une combi H&M. Voilou.

J’arrive jamais à être sérieuse plus de 10mn, déso pas déso.

sabrina-35-web

3 réflexions au sujet de « Britney Fierce »

Laisser un commentaire

